140Chf           La séance de 60mins   

 

 

LA PRESSOTHERAPIE

contribue à une meilleure circulation sanguine et à un drainage lynphatique plus important afin d’éliminer les graisses et les toxines du corps. En activant les zones où se loge la cellulite, elle contribue à raffermir les tissus endommagés et à affiner la silhouette. Elle permet ainsi de traiter les varices, divers œdèmes, le syndrome de Reynaud, la sensation de jambes lourdes, les gonflements et l’impression de fatigue.

LES BIENFAITS DE LA PRESSOTHERAPIE

La Pressothérapie aide à lutter contre la cellulite, surtout si celle-ci est située sur le bas du corps. En effet, les techniques de Pressothérapie permettent de déloger les stocks de graisse : la dynamisation de la circulation lymphatique réduit les amas graisseux. Ainsi, au fil des séances, on constate un affinement progressif de la silhouette. La Pressothérapie améliore la circulation chez les patients souffrant de déficience de la circulation sanguine. Elle contribue ainsi à faire disparaître les œdèmes, les sensations de jambes lourdes, les gonflements ainsi que l’impression de fatigue. Elle prévient également les varices en accélérant la circulation lymphatique.         

LES RESULTATS DE LA PRESSOTHERAPIE La Pressothérapie procure, dès la première séance, une sensation de bien-être sur les plans circulatoire et physique. Plus la fréquence des séances sera élevée, plus vous obtiendrez des résultats sur votre santé et votre silhouette. On observe une résorption de la cellulite et, par conséquent, un affinement de la silhouette. Le retour sanguin est amélioré et fait disparaître la sensation de « jambes lourdes ». Utilisée en complément d’un drainage lymphatique, la Pressothérapie peut également augmenter et accélérer les effets recherchés.

LES RESULTATS  DE LA PRESSOTHERAPIE      

La Pressothérapie procure, dès la première séance,  une sensation de bien-être sur les plans circulatoire et physique. Plus la fréquence des séances sera élevée, plus vous obtiendrez des résultats sur votre santé et votre silhouette. On observe une résorption de la cellulite et, par conséquent, un affinement de la silhouette. Le retour sanguin est amélioré et fait disparaître la sensation de « jambes lourdes ». Utilisée en complément d’un drainage lymphatique, la Pressothérapie peut également augmenter et accélérer les effets recherchés.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *