Nouveau Soin AMINCISSSANT “Emsculpt” … Profitez maintenant …

Le nouveau soin Amincissant “EMSCULPT”, c’est:

​- Le traitement non invasif de remodelage du corps sans chirurgie !

​- Définir les abdos… Augmenter des fesses…

Perte de graisse rapide:

Pendant une seule séance de 25 minutes, Emsculpt produit jusqu’à 36 000 contractions musculaires profondes et intenses.

​Croissance musculaire et tonification corporelle

La puissante stimulation musculaire électrique et électromagnétique de haute intensité de Emsculpt fonctionne simultanément sur quatre des plus grands muscles squelettiques du corps humain: les abdominaux, les fessiers, les bras et les jambes.

Resserrement de la peau:

La cellulite, les vergetures ou le relâchement cutané sont visiblement réduits en raison de la forte augmentation de la vascularisation du tissu conjonctif.

​Emsculpt vous fait perdre de la graisse accumulée en construisant radicalement des muscles. Augmente la consommation de calories et favorise une perte de graisse rapide. Contrairement à l’exercice régulier, vous commencez à voir des résultats en 4 à 6 semaines.

​Comme avec un entraînement physique intense, le traitement avec Emsculpt provoque la dégradation des fibres et la reconstruction de plus en plus forte. Les contractions musculaires causées par Emsculpt ne sont pas comme des contractions régulières, ce sont des contractions supramaximales, créant plus de tension et nécessitant plus d’énergie qu’une contraction volontaire normale.

Les utilisateurs de Emsculpt perdent immédiatement des centimètres à la taille à la suite d’une perte de graisse. Dans les fesses, grâce aux panneaux d’émission électromagnétique, la masse musculaire se régénère et croît, de la même manière que si elle subissait un entraînement exhaustif.

Emsculpt agit en combinant des stimulations musculaires électromagnétiques et électriques de haute intensité focalisés, provoquant des contractions musculaires dites supramaximales, c’est à dire des contractions plus fortes et beaucoup plus nombreuses que celles que l’on peut faire volontairement en faisant des squats. Le gain en volume musculaire se fait au niveau de la partie haute des fesses, et en profondeur permettant de les galber et lifter.

            LE PRIX DU SOIN VOUS EST PROPOSÉ À 240.-

Contactez nous...